Quelles infos souhaitez-vous recevoir (plusieurs choix possibles) ?
Votre adresse mail
Fermer
Concert de A à Z
DR
Concert de A à Z
Octobre / Novembre 2023
Partager

Concert de A à Z est un projet né de la collaboration avec l’association Le Trait d’Union, coordinatrice des activités socio-culturelles de la maison d’arrêt de Dijon.

D’octobre à novembre 2023, plusieurs personnes, détenu·es à la maison d’arrêt contribueront à l’organisation d’un concert au sein de la maison d'arrêt.

Du choix de l’artiste au branchement des enceintes en passant par la création d’une affiche et l’interview de l’artiste, chaque volontaire accompagné·e de professionnel·les pourra découvrir les différents métiers qui gravitent autour des concerts.

Au delà de la découverte de métiers, il s’agit pour ce groupe d’organisateurs, organisatrices de proposer un temps de détente et de musique live pour d’autres.

Ce projet a déjà eu lieu en 2022, un reportage en retrace toutes ses étapes

Le projet Concert de A à Z bénéficie du soutien financier de la DRAC Bourgogne-Franche-Comté, du SPIP de Côte d’Or et de l’association Le Trait d’Union.