LA CHORALE DE LA VAPEUR

Haut les choeurs !

La chorale de La Vapeur a sévi pendant quatre années (de 2012 à 2016). Elle se met en jachère pendant une saison pour reprendre son souffle et plancher sur de nouveaux horizons.

Nous remercions très sincèrement nos chefs de choeurs, Florence Nicolle, Daniel Scalliet et Aymeric Descharrière pour leur sens de l’expérimentation (toujours plus loin !) ainsi que tous les chanteurs qui nous ont suivi quelque soit le terrain.

Et puis nous souhaitons longue vie au groupe de chant en signes mené par Anthony Guyon (cie On/Off) qui nous ont accompagné la dernière saison pour donner à voir la chorale.

Plus d’informations sur la chorale auprès de :
Elsa Girard : elsagirard(at)lavapeur.com / 03 80 48 86 10
Anne Chevalme (Chorale chant signes) anne(at)lavapeur.com / 03 80 48 86 04


RAPPEL : qu’est ce que la chorale de La Vapeur ?
La chorale de La Vapeur s'adressait à tous ceux qui avaient envie de chanter (à partir de 16 ans) et sans condition : inutile de connaître le solfège, d'avoir l'oreille absolue ou d'être champion de vocalises. L'essentiel était de chanter ensemble, sans micro et sans instrument, dans la rue, dans une salle de rock ou dans un champ...
C'était l'occasion de chanter un répertoire inspiré par les musiques actuelles et les artistes programmés à La Vapeur, avec un tas de gens, chanteurs émérites ou chanteurs sous la douche. Des concerts ont rythmé les saisons et la chorale était menée par Florence Nicolle, Aymeric Descharrières et Daniel Scalliet.
Les répétitions avaient lieu toute l'année, deux lundis par mois, de 19h30 à 21h30.

Retour sur... la saison 2012/20132013/2014, 2014/2015, 2015/2016

Photos
© Louise Vassyé
© Pierre Meriaux
Concert au Skate Park pour le Festival GéNéRiQ © Marion Boisard
Partagez sur