Quelles infos souhaitez-vous recevoir (plusieurs choix possibles) ?
Votre adresse mail
Fermer
Mixture

Festival GéNéRiQ

Mixture

Appel à participation

Partager
Complet
Jeudi 30 jan. 2020
18h30
La Vapeur
42 av. de Stalingrad / Dijon
Tarifs
• Gratuit - Inscription via le formulaire en bas de page

Proposé par La Vapeur, en partenariat avec le festival Modes de vie, la Maison-phare et la MJC des Grésilles.

Devenir un artiste du festival Génériq, c’est possible !!!

Le festival propose aux dijonais.se.s curieux.se.s, de s’intégrer à une création éphémère le temps du festival. Une bonne manière de faire partie de la programmation !
 

Le projet

Cette année, le musicien TOUSKi propose de former un orchestre loufoque et déglingué ! Nul besoin de savoir jouer d’un instrument ou de « s’y connaître » car ici, des guitares simplifiées se mêleront aux chaînes de vélo, aux tuyaux en PVC, aux pédales d’effets et aux voix déformées. Après quelques répétitions accompagnées par Touski vous serez fin près pour votre moment de gloire, un moment assurément brut et décalé, dans le hall du centre d’art Le Consortium Museum. Si vous souhaitez vivre cette expérience originale en famille, n’hésitez pas c’est à partir de  13 ans !

Intervenant : TOUSKi  
Auteur-compositeur-interprète / batteur / vibraphoniste / percussionniste / claviériste, il a composé, arrangé, joué pour des groupes de jazz, de rock, de world, de pop ou de chanson, ainsi que pour des compagnies de théâtre, des courts métrages ou projets expérimentaux. Il est depuis plusieurs années le batteur / vibraphoniste dans la version live du groupe international « General Elektriks ». Actuellement, il se concentre sur un projet en solo en tant que chanteur / vibraphoniste / claviériste sous le nom de TOUSKi .

Qui peut s'inscrire ?

Aucune compétence n’est requise pour s’inscrire. Il suffit juste d’avoir envie de vivre une belle expérience. La création est ouverte aux ados (dès 13 ans) et aux adultes. '

Le planning

Répétitions à La Vapeur :  
Jeudi 30 janvier de 18h30 à 21h
Dimanche 2 février de 14h30 à 19h30
Jeudi 6 février de 18h30 à 21h
Samedi 8 février de 18h à 20h

Représentation :
Samedi 08 février 2020 à 20h au Consortium