
20h30
Ouverture : 20h00
La Vapeur
Soirée proposée par La Vapeur avec le soutien de Why Note
Événement initialement prévu le 18 mars 2020, reporté au 21 novembre 2020, et finalement annulé en raison de la crise sanitaire liée à la Covid 19.
Les demandes de remboursement sont possibles jusqu'au 18 décembre 2020 auprès du point de vente du billet.
Les personnes ayant acheté leur billet via le site internet de La Vapeur, seront automatiquement remboursées dans quelques jours sur le compte de la carte bancaire ayant servi à l'achat des billets.
Jerusalem In My Heart (CA) / Arabe du futur
Savant mélange de musique traditionnelle arabe et de sonorités électroniques contemporaines, le duo scénique montréalais Jerusalem In My Heart, composé du musicien et producteur Radwan Ghazi Moumneh et du cinéaste Erin Weisgerber, nous entraîne, à travers ses compositions d'une astucieuse instabilité, dans une odyssée nostalgique inexplorée. Une véritable performance visuelle et auditive, à mi-chemin entre cinéma stroboscopique et cataclysme sonore.
Lucrecia Dalt (CO) / Electro exploratrice
La musique de Lucrecia Dalt vogue avec aisance entre les ambiances, de façon cinématographique, passant du minimal éthéré à une complexité sauvage. Elle assemble la composition et l’improvisation live, en utilisant sa propre voix mélangée à des extraits sonores de films et des enregistrements de la nature. Lucrecia Dalt se produit en live combinant des productions électroniques sophistiquées à une performance physique chargée d’émotions. «Des messages au cadre profond sont liés à une musique abstraite déchiquetée, à une conception sonore rigide et à un chant hanté et poétique, créant un enregistrement richement stratifié.» (Daniel Cole)