Quelles infos souhaitez-vous recevoir (plusieurs choix possibles) ?
Votre adresse mail
Fermer
Vapéro & concerts : Pongo / Dombrance
© DR

Allez on (re)danse !

Vapéro & concerts : Pongo / Dombrance

Partager
Mardi 13 juil. 2021
18h00
La Vapeur
42 av. de Stalingrad / Dijon

Pas de pass sanitaire !

Dresscode :
Assis = non masqué
Debout = masqué

Tarifs

Gratuit (pas de réservation, attention jauge limitée !)

Durée
• 18h — 23h

Évènement proposé par La Vapeur

On n'allait pas partir en vacances, sans vous revoir une dernière fois et en laissant la salle fermée ! Toute l'équipe de La Vapeur vous attend pour un vapéro et la reprise des concerts debout après 16 mois d'attente !

Dès 18h, Vapéro

Notre terrasse éphémère et estivale reprend du service ! Séance de « chill » collective pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée autour d’un verre, en famille, entre amis, voisins ou collègues.

Du côté de vos oreilles, c'est le producteur dijonnais Grímr qui sera aux commandes avec sa meilleure playlist !

À 20h30, concerts debout en salle !

PONGO (AO/PT)
Reine du kuduro, entre breakdance, samba angolaise et électronique, Pongo, qui a grandi dans les faubourgs lisboètes, projette une féminité africaine conquérante. Ancrée dans le substrat sonore d’une Afrique péri-urbaine, sa musique jouit aujourd’hui d'une légitimité internationale.

DOMBRANCE (FR)
Armé de son canon à confettis et de sa plus belle moustache, il a retourné sa cuisine, sa salle-de-bain et la chambre des enfants pendant le confinement…Dombrance, l’homme qui fait rimer politique et clubbing depuis son passage aux Trans Musicales de Rennes en 2018, poursuit son projet electoralo-musical fou avec son dernier EP Make America Dance Again (janvier 2021). Cet été, il vote pour une France qui danse et poursuit son programme « J’irai jouer chez vous », pour retrouver François, Gabriel, Eva et beaucoup d’autres dans leurs jardins, entre deux festivals debout.