Quelles infos souhaitez-vous recevoir (plusieurs choix possibles) ?
Votre adresse mail
Fermer
Comment accompagner la création musicale jeune public ?

Comment accompagner la création musicale jeune public ?

Rencontres professionnelles

Partager
Du mardi 10 mar. au mercredi 11 mar. 2020
La Vapeur / La Minoterie
Tarifs
• Gratuit sur réservation

Rencontres professionnelles organisées avec le soutien de la FÉMA (Fédération des acteurs de la filière musiques actuelles en Bourgogne-Franche-Comté) et du LAB (Agence culturelle régionale) pour la conception et la réalisation des ateliers.

La Minoterie, La Vapeur et le réseau RAMDAM souhaitent s'interroger sur la manière d'accompagner les créations musicales pour l’enfance et la jeunesse en Bourgogne-Franche-Comté. Afin de partager ces questionnements, deux journées de rencontres sont proposées les mardi 10 mars à La Vapeur et mercredi 11 mars à La Minoterie.

L'objectif est de rassembler les acteurs.rices culturel.le.s de la musique, du jeune public et plus globalement de la création (artistes, lieux de diffusion, producteurs.rices, médiateur.rices, pédagogues, etc.) afin de les faire travailler à l'élaboration collective d'un format d'accompagnement sur-mesure pour la création de spectacles musicaux jeune public en Bourgogne-Franche-Comté. Ce dispositif sera porté par la suite par La Minoterie et La Vapeur.

Téléchargez le programme complet des rencontres.
Pour vous inscrire, complétez le formulaire en ligne