
20h30
Le Consortium Museum
Proposé par La Vapeur, en partenariat avec Why Note et le Consortium Museum, dans le cadre du festival GéNéRiQ
Ho99o9 (US) / Electro punk rap
Fureur et volupté
Avec Ho99o9 (prononcez « Horror »), un état second de lucidité s’invente à chaque piste. Une musique intuitive et intime qui guide nos révoltes. La rage des textes de ce duo du New Jersey n’a d’égale que la puissance communicative des productions. La violence du monde transpire partout, et c’est nous qui transpirons dans la fête. Parce que sur scène, leur fureur prend toute la place. De quoi enflammer définitivement GéNéRiQ cette année. En 1 mot ? Boucherie.
Jardin (FR) / Electro punk
Forces hybrides
Jardin cultive ses marges. Dans le mixeur de ce Français exilé à Bruxelles, le rap, le post-punk et l'électro. Un rendu qui de toutes façons ne laisse pas le corps indifférent. À la croisée, sa musique invite à de violentes secousses. Ses textes, teintés de rage, sont donnés avec la force des tripes, et reflètent la réinvention hybride de leur auteur.
======================================================
Bon plan !
Entrée gratuite aux expositions du Consortium Museum les 7, 8 et 9 février 2020 de 14h à 18h (le vendredi 7 février jusqu’à 20h) sur présentation du billet de concert.
Visite commentée gratuite des expositions le vendredi 7 février à 18h30 et le samedi 8 février à 16h sur réservation via ce formulaire.