
20h30
Ouverture : 19h00
La Vapeur - Salle
Soirée proposée par La Vapeur.
En raison du contexte sanitaire, le concert de Lofofora prévu le 20 novembre à La Vapeur est annulé.
Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente avant le 18 décembre 2020.
Les personnes ayant acheté leur billet via le site internet de La Vapeur, seront automatiquement remboursées dans quelques jours sur le compte de la carte bancaire ayant servi à l'achat des billets.
Lofofora (FR)
30 ans… Voilà donc trente ans que Lofofora essaime, créé, expérimente ce composé de metal-punk aux embruns groove et doté de conscience. Depuis sa naissance, Lofofora parle à nos ventres rock et nos âmes citoyennes. Trente ans qu’ils dézinguent une à une les aberrations de cette époque et les absurdités d’un monde dans lequel ils tiennent le cap de l’alternative. Trois décennies de résistance, qui relèvent autant de la vocation musicale que de la certitude idéologique. Véritable phœnix de la rage, Lofofora persiste et signe pour ce qu’il faut considérer comme un sacerdoce, une mission : maintenir l’idée que l’art – et la musique au premier rang – est, et doit rester, le miroir d’un monde et de ses sociétés.
Locomuerte (FR)
Locomuerte, cʼest du crossover chicano, avec les influences 80/90 de groupes comme Suicidal Tendencies ou Agnostic Front. Le chant en espagnol accentue le coté dynamique et groove des titres pour donner à Locomuerte un son très personnel et fédérateur. Locomuerte sur scène, cʼest bourré dʼénergie, frais et puissant, avec la « onda positiva » qui vous donne envie de mettre un bandana et dʼaller droit dans le mosh pit. Comme au bon vieux temps !
Date initialement programmée le 23.04.20, reportée au 20.11.20. Les billets pour la date initiale restent valables pour la nouvelle date. Les demandes de remboursement sont closes depuis le 30 juin 2020.