
Proposé par La Vapeur
Le concert de Mahalia prévu ce soir, vendredi 12 avril, à La Vapeur à Dijon est annulé.
L’artiste est malade et n’a plus de voix. Elle est contrainte d’annuler les dates de Dijon et de Cully en Suisse demain et s’en excuse auprès des organisateurs et du public.
Les billets vont être remboursés. Les personnes ayant acheté leur billet via le site de La Vapeur seront automatiquement remboursées d’ici le milieu de semaine prochaine. Les autres sont invitées à se rapprocher du réseau ou du point de vente d’achat.
Nous tenterons de reprogrammer Mahalia à La Vapeur d’ici la fin de l’année 2019.
Mahalia (UK)
À l'instar de Jorja Smith, Cleo Sol ou IAMDDB, Mahalia incarne le renouveau de la soul britannique. Biberonnée aux albums de Lauryn Hill, d'Adele et surtout d'Amy Winehouse, qu'elle considère comme "sa source d'inspiration majeure", cette native de Leicester a l'année dernière été révélée par Sober : une chanson envoûtante, qui relate les remords alcoolisés d'une jeune femme amoureuse, et dont les sonorités ravivent la flamme des années 1990.
Ketbi (FR - Dijon)
Ketbi commence à mixer vers 18 ans avec son pote Chouf, avec qui il forme le duo Chouket.
Ses influences sont variées, du reggae à la house, en passant par la musique latine, le DJ ne s'impose aucune limite musicale. Il est également animateur radio au sein de l'émission Station Chouket, tous les lundis soir sur Radio Dijon Campus. Pour la première partie de Mahalia, il jouera un dj set soul, r'n'b et hip-hop.