Quelles infos souhaitez-vous recevoir (plusieurs choix possibles) ?
Votre adresse mail
Fermer
Groupe de recherche de la fête
© Pierre Acobas

Modes de vie

Groupe de recherche de la fête

Installation sonore

Partager
Mercredi 01 fév. 2023
18h00
Ouverture : 17h30
La Vapeur
42 av. de Stalingrad / Dijon
Tarifs

Gratuit

Proposé par La Vapeur en partenariat avec le Festival Modes de Vie, les CCAS de Dijon et Quetigny et la résidence sénior Les Jardins d’Arcadie.

Qu’est-ce que la fête ? À quoi ça sert la fête ?  

Dans le cadre du festival Modes de Vie, le collectif La Méandre a tenté de répondre à ces questions à travers l’élaboration d’une fiction sonore. Cette création sonore reprend les expériences-histoires collectées lors d’ateliers auprès des seniors de Dijon et Quetigny, pendant lesquels ils et elles ont écouté de la musique, collecté leurs ressentis, et partagé leurs expériences.

Installation sonore en libre accès à La Vapeur de 17h30 à 21h.

Apéro-Rencontre avec le collectif à 18h.


En écoute libre à la Médiathèque Champollion (Dijon) à partir du 2 février.

Pour parfaire la Fête, La Vapeur propose un thé dansant de 14h à 17h30 animé par l’Orchestre Domino, en collaboration avec La Ville de Dijon. Une après-midi de fête pour mettre à l’honneur les danses de salon. Réservation conseillée, à partir de janvier auprès de la maison des seniors (03 80 74 71 71 · maisondesseniors@ccas-dijon.fr).

Pour poursuivre sur les questions autour de la fête, La Vapeur propose un débat C’est quoi La Question ? Ouvert à tous et toutes sur le thème : Quel avenir pour la fête ? (voir ci-dessous)