M'abonner aussi à
Pyjama / The Chemist & the Acevities / Les Venturas

Support Your Local Band

Pyjama / The Chemist & the Acevities / Les Venturas

Garage surf

Partager
Samedi 17 mar. 2018
20h00
La Vapeur
42 av. de Stalingrad / Dijon
Tarifs
• Gratuit

Proposé par La Vapeur

Pyjama (FR - Dijon)

Pyjama est un groupe de garage qui répète dans des chambres à coucher. C'est un trio formé fin 2015 à partir de The Chemist & the Acevities. Ils jouent un rock garage mélangeant surf, punk rock, Spinoza, Bourdieu, Marx et la toxoplasmose. Quelques influences musicales : Shannon and the Clams, Sapin, Regal, Kaviar Special, Nofx, The Clash, Mike Krol, etc.

The Chemist & the Acevities (FR - Dijon)

Basse, batterie et deux guitares pour ce quatuor de garage instrumental, influencé par des rythmiques surf, punk, hxc, noise, par des mélodies de Dick Dale, d'Ennio Moricone et par des groupes comme Hawaii Samurai, Arno de Cea, Man or... astroman ?, Nightbirds, etc. Sur scène, The Chemist & the Acevities a une furieuse envie de partager ses frustrations et de les libérer en vagues d'énergie. Science fiction, anticipation politique et émancipation scientifique trouvent leur place dans ce quatuor en blouses blanches.

Les Venturas (FR - Dijon)

Les Venturas est un trio instrumental (guitare/basse/batterie) de surf music, qui assène sans fioriture un tsunami de mélodies sixties situé entre Dick Dale & Eddie & the Showmen. En concert, la prestation des Venturas se caractérise comme les sixties, par son énergie et sa joie de vivre.