
Proposé par La Vapeur
Rodrigo y Gabriela développent depuis plus de 20 ans une approche singulière de la guitare acoustique, mêlant classique, rock, métal, atmosphères cinématographiques et exploration spirituelle. Aujourd’hui, ils présentent « Our Home », un album autoproduit à Tokyo, à la fois une lettre d’amour au Japon et une réflexion sur ce que signifie trouver son chez-soi en soi-même. Sur scène, les mélodies fulgurantes de Rodrigo dialoguent avec les rythmes hypnotiques et percutants de Gabriela. Que vous soyez fan de longue date ou que vous les découvriez pour la première fois, c’est une occasion rare de voir deux maîtres de la musique instrumentale lors d’un concert à la fois intime et puissant.